Hunting November (French Edition) by Adriana MATHER

Hunting November (French Edition) by Adriana MATHER

Auteur:Adriana MATHER [MATHER, Adriana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman 13+
ISBN: 9782823872095
Éditeur: Univers Poche
Publié: 2021-01-06T23:00:00+00:00


Seize

Lorsque j’ouvre les yeux, je ne vois que des taches colorées sans contours définis dériver autour de moi. Puis, très lentement, je découvre ce qui m’entoure. Le tissu beige d’un canapé, une table basse, un tapis rouge et bleu un peu fané sur un parquet ancien, deux fauteuils, un imposant secrétaire. Si cette pièce d’un autre temps à la fois sobre et luxueuse me rappelle celles de l’Académie, elle est bien plus lumineuse et mieux aérée. Je m’assieds tant bien que mal. Je souffre d’une sévère migraine. En comparaison, celle de la veille n’était qu’une plaisante entrée en matière.

Alors que je me frotte les tempes en espérant regagner un semblant de lucidité, un souvenir me revient en mémoire. La fléchette. Je me dresse d’un bond, ignorant si je vais retrouver Ash ou être confrontée à Logan. Je veux savoir dans quelles circonstances j’ai atterri dans cet endroit inconnu.

— Tu ferais mieux de te rasseoir et de boire la potion infecte que Ash t’a préparée.

Suis-je victime d’hallucinations ? J’ai bien cru reconnaître sa voix, la nuit dernière, mais je me suis évanouie avant d’avoir pu creuser la question…

— Aarya ?

— Surprise ! Eh oui, c’est bien moi. Ton ange gardien. Ton espoir le plus fou devenu réalité. Maintenant, bois ce bol de boue noire, s’il te plaît, que nous puissions nous mettre au boulot. Logan a aimablement mélangé son sédatif à un puissant poison, d’où la migraine qui te travaille. Mais comme tu peux le constater, nous… je t’ai administré l’antidote avant qu’il ne fasse pleinement effet.

Sa tenue est intégralement noire, guère différente de l’uniforme de l’Académie. Seules nuances, elle porte une ceinture garnie de couteaux et de fioles, elle a attaché ses cheveux et souligné ses yeux d’un trait d’eye-liner. Elle aurait parfaitement sa place sur l’affiche d’un film d’action. Une vraie dure à cuire.

— Je… je ne comprends pas. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Et d’ailleurs, où sommes-nous ?

Aarya pousse un soupir agacé.

— J’avais oublié à quel point tu peux être lente à la détente, quand tu t’y mets.

Boire. Je dois boire. La boue noire.

Je me rassieds, prends le bol sur la table basse et me cale contre les coussins. Elle ne plaisantait pas en décrivant la potion. Quant à l’odeur… elle évoque un mélange de vase, de bave d’escargot et d’eau puisée dans les marais. Estimant qu’il vaut mieux en finir au plus vite, j’avale la mixture d’un trait, puis plaque les deux mains sur ma bouche, au cas où elle déciderait de rebrousser chemin.

Aarya s’affale négligemment dans le fauteuil en face de moi. Malgré son goût infect, la potion ne tarde pas à faire effet, et mes idées commencent à s’éclaircir.

— Où est passé Ash ? je demande.

— Pas de panique. Il sera bientôt de retour.

— Mais au sujet de…

D’un geste, Aarya m’invite à me taire.

— Respire. Prends ton temps pour émerger. Si tu ne vomis pas sur mon tapis, je promets de te raconter tous mes faits d’armes.

Elle sourit et papillote des paupières. D’ordinaire, je trouverais ce cinéma horripilant ; en ce moment très particulier, je suis enchantée de la revoir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.